Gond-Pontouvre
Gond-Pontouvre

Retrouvez l’actualité du Comité de Jumelage de Gond-Pontouvre

Jumelage  Gond-Pontouvre / Boticas

Le but d’un jumelage est de tisser des liens d’amitié, de développer la connaissance de l’autre et la tolérance.  Constitué sous la forme d’une association loi 1901, un Comité de Jumelage a la particularité de rassembler des bénévoles et des élus puisqu’une Charte de jumelage lie les deux villes jumelles.

A ce titre, la soirée franco portugaise du 21 janvier 2023 a été une réussite avec une petite centaine de convives où l’on notait la présence d’adhérents, de membres d’associations locales, de membres de la communauté franco portugaise et d’élus municipaux. La soirée était animée par les danses virevoltantes de As Estrelas et une présentation vidéo de Boticas notre ville jumelle.

  

Fort de ce succès, le Conseil d’Administration a élu un nouveau bureau le 2 mars 2023 et le comité de jumelage poursuit l’aventure. Fin mars, une réunion des adhérents leur a permis d’exprimer leurs propositions et les projets sont nombreux.

Rejoignez-nous !

https://www.gond-pontouvre.fr/category/comites-de-jumelage/

 

 

 

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100070452996065

 

 

 

Pour adhérer au Comité de Jumelage : télécharger le bulletin d’adhésion

Statut du comité de jumelage : ici

Pour participer à toute activité au sein du Comité de Jumelage de Gond-Pontouvre, une adhésion annuelle de 8€ est requise.

Présidente: Madame Catherine LAVERGNE
Contact par mail : jumelagegp16@hotmail.fr
Par courrier : CJ – Mairie – 16160 Gond-Pontouvre
Par téléphone : 06 17 34 32 56

  

Retrouvez l’actualité du Comité de Jumelage de Gond-Pontouvre sur :  https://www.facebook.com/profile.php?id=100070452996065

Une belle histoire depuis 2009 : cliquez ici