Gond-Pontouvre
Gond-Pontouvre

Soyaux Fou d’Humour se décentralise à Gond-Pontouvre

Le festival 2020, 15ème édition, approche à grands pas. Cette année si particulière nous a fait poser de nombreuses questions quant-à nos soirées que nous avons cependant décidé de maintenir.

 

C’est donc le vendredi 6 novembre que nous lancerons cette édition avec nos amis de Gond-Pontouvre. Une belle soirée avec cette année encore, un seul en scène pour découvrir un univers atypique comme nous le proposons chaque année dans la salle des fêtes de la mairie.

L’enchanteur belge Luc Apers est-il doté de vrais pouvoirs surnaturels ou bien est-il un virtuose de l’illusion ? Venez découvrir son histoire dans ce spectacle bluffant mêlant mystère et humour, élégance et poésie.

 

Leurre de Vérité, vendredi 6 novembre à 20h30, à la salle des fêtes de Gond-Pontouvre.
Tarif : 8 €. Uniquement sur réservation (à partir du 12 octobre 2020) au 06 85 22 86 08

 

Nous poursuivrons nos rencontres samedi 14 novembre au théâtre Jean Ferrat de Ruelle avec la soirée des révélations, 4 jeunes talents en compétition pour gagner un prix convoité : participer aux soirées « Matisse » du festival.

Nous basculerons le 18 novembre dans l’environnement original du restaurant Flunch de Soyaux pour une soirée portes ouvertes avant de nous retrouver à l’espace Matisse de Soyaux du 19 au 21 novembre pour 2 spectacles chaque soir.

Une programmation qui ravira toutes celles et ceux qui aiment l’humour sous toutes ses formes ; du visuel à la chanson et toujours de l’émotion.

Un quinzième anniversaire de belle qualité qui nous transportera pour nous faire oublier pour un temps nos soucis mais toujours dans le respect des gestes barrières. Toutes les mesures seront mises en place pour vous assurer le meilleur accueil.

Stéphane Bourinet, Soyaux Fou d’Humour.


Partager :
  • imprimer
  • mail