Gond Pontouvre
gond pontouvre

Projet d’aménagement de la rue Jean Jaurès

Le 19 décembre dernier, vous avez été nombreux à assister à la réunion publique proposée par les élus du conseil municipal de Gond-Pontouvre et moi-même relatif au projet d’aménagement de la rue Jean Jaurès et de ses rues adjacentes.

L’étroitesse de la chaussée, des trottoirs, le débouché des rues ou impasses, s’accommodent difficilement des vitesses pratiquées et du nombre de véhicules enregistrés sur ce secteur, et c’est pour cela qu’à nos yeux, cet aménagement est prioritaire.

Ce projet expérimental qui émane de l’étude de circulation et de stationnement menée sur l’ensemble de la commune de Gond-Pontouvre, va être mise en place ces jours prochains par la société SIGNALISATION 16. Je vous demanderais de bien vouloir faciliter son implantation en respectant les indications du prestataire.

Afin de finaliser cet aménagement, je vous invite lors des six prochains mois à transmettre vos remarques écrites auprès des services municipaux en charge du projet. La période de six mois pourra être prolongée autant de temps qu’il en sera nécessaire. Vos remarques seront étudiées et une réponse vous sera adressée.

 

 


Partager :
  • imprimer
  • mail