Gond Pontouvre
gond pontouvre

Campagne de gravillonnage 2017 – Route des Fours à Chaux

Après moult sollicitations et au vu de l’état inquiétant de certains tronçons de la Route des Fours à Chaux, une campagne de gravillonnage réalisée par les Services Techniques de la Mairie, aura lieu du 06 au 10 Novembre, avec une circulation perturbée à compter du mercredi 08.

L’objectif de cette dernière n’étant pas de refaire la route à neuf, mais de combler et réparer les failles et crevasses existantes, de manière à prolonger la durée de vie de la couche de roulement actuelle et réduire la pénibilité des automobilistes concernés.

A savoir que des travaux plus conséquents, réalisés par une entreprise de travaux publics, se dérouleront quant à eux dès le premier semestre 2018.
Ces derniers viendront en application des nombreuses remarques émanant de l’étude de circulation menée durant l’année 2017.

Le tronçon concerné par ces travaux s’étend du giratoire de la Pyramide à la rue des Plantiers.
Dans ce sens, la circulation sera possible sur une voie aux automobilistes légers et strictement interdite aux poids lourds (déviation via N10).
Dans le sens inverse, Treuil-Pyramide, les automobilistes pourront emprunter la rue des Fontenelles. La circulation étant également interdite aux poids lourds dans ce sens.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les mesures mises en place pour le bon déroulement des travaux.


Partager :
  • imprimer
  • mail