Gond Pontouvre
gond pontouvre

Récompenses des Sportifs de Gond-Pontouvre

Enorme assemblée le mardi 27 juin 2017 puisque ce sont plus de 250 personnes qui se sont retrouvées dans la salle des fêtes, afin de rendre un hommage aux sportifs, dirigeants et bénévoles de la commune de Gond-Pontouvre, par la traditionnelle remise de récompenses.
Cette cérémonie présidée par M. le Maire de Gond-Pontouvre, Gérard Dezier, et animée par Michel Gomez, Maire-adjoint chargé de la vie associative fût l’occasion de mettre en avant ceux qui participent à leur manière au rayonnement de la commune.
Ce sont plus de 150 médailles ou trophées qui ont été décernés lors de cette manifestation, prouvant s’il en était besoin, l’énorme potentiel sportif de notre commune.
Tour à tour, les sportifs et dirigeants du Tennis (ALGP), du Badminton (ALGP),  du Tennis de table (TTGP), du Canoé Kayak (ALGP), du Football (ACGP), du Handball (GPGB) et du G2A (Athlétisme Grand Angoulême), se sont succédés sur l’estrade pour être honorés par les élus du conseil municipal.
Cette soirée festive s’est terminée par un traditionnel vin d’honneur offert par la mairie, qui a permis de se remémorer tous les évènements sportifs de l’année passée.


Partager :
  • imprimer
  • mail