Gond Pontouvre
gond pontouvre

La crèche collective “Les Poussins”

La crèche collective “Les Poussins”, située à l’Isle d’Espagnac, est un établissement d’accueil collectif du jeune enfant géré par GrandAngoulême.

Elle est ouverte, de 7h 30 à 18h 30, aux enfants âgés de 3 mois à trois ans dont les parents habitent les communes du GrandAngoulême.

Loin d’être un simple mode de garde, la crèche est un lieu d’épanouissement, d’éveil, pour votre enfant. Jeux et activités, alimentation, hygiène, environnement, jardin … tout est étudié pour répondre à ses besoins.

L’équipe, composée d’environ 30 personnes, accueille une centaine de tout petits toute l’année, à l’exception de quatre semaines en été, d’une semaine en hiver et des jours fériés.

La Directrice (infirmière puéricultrice), Mme Céline BROCHET, la directrice adjointe (infirmière), Mme Béatrice GARRAUD, la pédiatre, Mme Saholy Razafinarivo-Schoreisz, les éducatrices de jeunes enfants, les auxiliaires de puériculture, la cuisinière, la lingère, la secrétaire, les agents techniques et d’entretien. Tous ces professionnels, aux compétences diverses et complémentaires, ont coutume de travailler en équipe. Leur objectif commun est d’accueillir au mieux votre enfant et créer les conditions de confort et d’écoute nécessaire à son développement.

Contacts :
Mesdames Céline BROCHET et Béatrice GARRAUD
Tél. : 05 45 69 00 77
Mail : lespoussins@grandangouleme.fr


Partager :
  • imprimer
  • mail